Infirmier en santé du travail (IST)

TITRE: Infirmier en santé du travail (IST)
DATE D’ENTRÉE EN VIGEUR : 30 octobre, 2017
DATE DE LA DERNIÈRE RÉVISION : 12 décembre, 2017
SUPÉRIEURE IMMÉDIATE OU
SUPÉRIEUR IMMÉDIAT : Agent(e) de liaison
APPROVÉ PAR : Directrice générale des ressources humaines


RÉSUMÉ DES FONCTIONS

L’infirmier en santé du travail (IST) est chargé de fournir des services en santé du travail aux membres de dans le but de promouvoir et d’améliorer leur santé et leur bien-être. L’IST est appelé à travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire aux fins de la prestation aux membres de services et de programmes infirmiers en santé du travail.

La langue de travail peut être l’anglais ou le français selon l’emplacement géographique.

FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

Santé au travail :

Gestion médicale des dossiers d’invalidité :

Exigences de Bayshore :

RAPPORT HIÉRARCHIQUE

Relève directement de l’Agent(e) de liaison nommé(e) par le Directeur des opérations.

COMPÉTENCES REQUISES

Études

Les IST doivent détenir au minimum :

Expérience

L’IST doit posséder au moins trois années d’expérience de la santé du travail acquise au cours des cinq dernières années.

Demand d’admission