Personnel médical Bayshore

Chef de file des services de soins de santé au Canada, Soins de santé Bayshore est une société fièrement canadienne en affaires depuis 1966. Sa division du personnel médical recrute et fournit:

En plus de la dotation en personnel médical, Bayshore offre des services de soins à domicile, de thérapie et de réadaptation, un réseau de pharmacies spécialisées, des produits pour diabétiques livrés directement à la maison, des programmes de navigation pour le soin du cancer CAREpath et des services de dialyse. Bayshore est le plus important fournisseur de services de soins de santé à domicile et communautaires au Canada, avec des bureaux dans toutes les provinces. Nous sommes une société enregistrée ISO 9001, répondant aux normes internationalement reconnues pour l’excellence de la prestation de soins.

Bayshore est fier d’avoir

été nommé l’une des sociétés les mieux gérées au Canada pendant 10 années consécutives. Bayshore est un excellent endroit pour travailler selon nos employés et nous employons plus de 14 000 prestataires de soins de santé à travers le pays. En tant qu’organisation mettant en vedette les meilleures pratiques de la RNAO, nous recherchons des professionnels qui s’obstinent à offrir des soins exceptionnels aux Canadiens.

Voir les emplois

Avantages de nos positions

  • Équilibre vie professionnelle / vie privée: Options disponibles sans soirées et travail de fin de semaine. Un volume de travail stable avec du temps supplémentaire à consacrer au patient, un revenu stable et aucune gestion des frais généraux / administratifs.
  • Opportunités de voyage: Options disponibles pour travailler / vivre dans de nouvelles communautés, dans de nouveaux contextes, et dans le cadre d’équipes de soins de santé intégrées et complètes.
  • Patients motivés: Certains de nos postes incluent travailler avec ceux qui ont offert leur vie pour nous servir et nous protéger et sont dédiés à la réhabilitation et/ou à rester en forme et capable de continuer à le faire.
  • Forfait de rémunération 360: Salaire axé sur les compétences, l’expérience et le marché local en plus des avantages des régimes de soins de santé, de soins dentaires, d’assurance-vie et de retraite, et plus encore.

Notre équipe

Bayshore Medical Personnel team
Dirigé par Joanne Dix, Gestionnaire des opérations à Ottawa, avec le soutien de Scott Maloney, Directeur des opérations, Cindy Pelletier, Gestionnaire de programme, et Andrew Campbell, Gestionnaire des ergothérapeutes. Personnel médical Bayshore est un fournisseur de services complets de personnel médical hautement qualifié pour les clients institutionnels et corporatifs. Notre effectif comprend des médecins, des infirmières, des ergothérapeutes, des pharmaciens et des assistants en pharmacie. Personnel médical Bayshore est fier de fournir des professionnels de la santé au ministère de la Défense nationale (MDN), à la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et à Anciens Combattants Canada (ACC). L’équipe de Personnel médical Bayshore à Ottawa comprend également Linda Tromp, spécialiste de l’acquisition des talents, Lynn Card, coordonnatrice des ressources humaines et Mallory Stewart, coordonnatrice des horaires.
Bayshore President Stuart Cottrelle

« Je crois que nos valeurs nous définissent et nous distinguent. Nous offrons une expérience unique fondée sur les principes de la compassion, du respect, de la fiabilité, de la patience, du professionnalisme, de l’éthique, de l’amélioration et de l’apprentissage continu. Ces valeurs nous démarquent en tant qu’entreprise. Nous nous préoccupons du bien-être de notre collectivité et nous allons au-delà des besoins en matière de soins de santé. Nous incarnons ces valeurs quotidiennement auprès des familles qui font appel à nous et dans nos relations interpersonnelles.»

Stuart Cottrelle
Président, Soins de santé Bayshore

Bayshore Medical Personnel

A leader in health care services across Canada, Bayshore HealthCare is a proudly Canadian company, in business since 1966. Its Medical Personnel division recruits and provides:

In addition to medical personnel staffing, Bayshore provides home care, therapy and rehab services, a specialty pharmacy network, diabetes supplies direct to home, CAREpath cancer care navigation support, and dialysis services. Bayshore is Canada’s largest provider of home and community health care services with offices in every province. We are an ISO 9001 registered company, meeting internationally recognized standards for excellence in the delivery of service.

Bayshore is proud to be

named one of Canada’s Best Managed companies for 10 consecutive years. Bayshore is a great place to work according to our employees and we employ more than 14,000 health care providers across the country. As an RNAO Best Practice Spotlight organization, we seek professionals who pride themselves on providing exceptional care to Canadians.

See current opportunities

Benefits of our positions

  • Work/Life Balance: Options available with no evenings and weekend work. Stable work volume with extra time to spend with the patient, stable income, and no overhead/admin cost management.
  • Travel Opportunities: Options available to work/live in new communities, in new settings, and as part of fully integrated and comprehensive health care teams.
  • Motivated Patients: Some of our positions include working with those have offered their lives to serve and protect us and are dedicated to rehabbing and/or remaining fit and able to continue to do so.
  • 360 Compensation Package: Pay based on skills, experience, and local market in addition to health, dental, life, and retirement plan benefits, and more.

Meet our team

Bayshore Medical Personnel team
Led by Joanne Dix, Manager of Operations in Ottawa with support from Scott Maloney, Director of Operations, Cindy Pelletier, Program Manager, and Andrew Campbell, Manager of Occupational Therapists. Bayshore Medical Personnel is a full service provider of highly skilled medical personnel for both institutional and corporate clients. Our staffing complement includes Physicians, Nurses, Occupational Therapist, Pharmacists and Pharmacy assistants. Bayshore Medical Personnel is proud to provide Health Care Professionals to the Department of National Defense (DND), the Royal Canadian Mounted Police (RCMP) and Veterans Affairs Canada (VAC). The Bayshore Medical Personnel team in Ottawa also includes Linda Tromp, Talent Acquisition Specialist, Lynn Card, Human Resources Coordinator and Mallory Stewart, Scheduling and Timekeeping Coordinator.
Bayshore President Stuart Cottrelle

“I believe our values define and differentiate us. We deliver a unique Bayshore experience built on the principles of Compassion, Respect, Reliability, Patience, Professionalism, Ethics, as well as Continuous Learning and Improvement. These set us apart as an organization, caring for our community beyond just health care needs. We live and breathe these values every day, through our work with families and in how we treat each other.”

Stuart Cottrelle
President, Bayshore HealthCare